" />

Florence 2007 : inespéré !!

c ' est le sentiment que m' a laissé ce troisième épisode de suite , pour moi , de ce marathon Italien ... pourquoi 3 fois de suite ?
parce que Florence est une ville magique , magnifique , regorgeant des musées les plus beaux , des monuments les plus envoûtants ...
et c ' est sans mentir que je dis avoir vu dans le "Duomo" de Firenze , le plus extraordinairement beau monument de ma vie !
mais il n ' y a pas que ça ... des paysages urbains typiques de l ' Italie , les Dômes et les Campaniles surplombants les toits rouges , les bords paisibles de l ' Arno longeant les palais Toscans , les statues et moulures au décours des petites rues étroites ... de tout cela , j ' en suis amoureux !

pourquoi inespéré ?
parce que , après nos rencontres de 2005 et surtout de 2006 , je ne pensais pas retrouver une telle camaraderie et complicité au sein de nos amis et de ceux à connaître , du site de contact sportif du Net (courirlemonde.org)
et pourtant ! ... grâce (un peu ) à notre point de contact de charme (la-tortue) , qui organisa ces rencontres diverses , la fête fut réussie ! Oh combien !

parce que ..... la météo le vendredi et samedi a été exécrable .....( mais pconvert veille au grain ;-) )

parce que , sur le plan purement sportif , la confiance , même si affichée au beau fixe , était loin d ' etre au rendez vous !!!
une douleur allant crescendo , au bord externe du mollet gauche , ayant débutée cette été aprés une belle randonnée montagne le lendemain de la montée de la Bonette , m ' inquiétait de plus en plus ..
et notre petite sortie d ' entraînement avec la-tortue , le veille du marathon , une bonne heure et quart sur les hauteurs de l ' Oltrarno , ne m 'a pas du tout , mais pas du tout rassuré ! ;-(
et je me suis souvenu de mon marathon de Florence 2006 , qui a été le pire de ma vie sur le plan physique à cause de contractures de ce même mollet , tout au long du parcours , et s ' aggravant au fur et à mesure , me faisant terminer en 3h17 dans d 'intolérables souffrances !!!!

enfin parce que , après 3 séjours en Toscane , j ' ai découvert de nouveaux paysages magiques , de nouvelles villes et villages des plus merveilleux , en compagnie ducousin de lacousine et de Roxy et pierre pour Pise , puis de ces deux derniers le lundi , pour Sienne et San Géminiani ! (merci Bianco pour l ' info )

un petit récapitulatif de ces 4 jours ...
le vendredi , départ de Saint Raphael en voiture à 6h du mat , pour arriver vers midi à Pise , après une pénible virée autoroutière alternant tunnels et orages de pluie bien grasse ....
un bon petit repas-pasta , comme il se doit ... avec Chianti et Gélati .. comme il se doit , et à nous Firenze !!
visite rapide la nuit tombée du centre ville de Florence ... ébahissement renouvelé devant le Duomo , le Baptistère et le Campanile ... et re-resto , re-Chianti , re-Gélati .... Yesss ! on n ' est pas là pour bouder ;-)
et première erreur de taille pour le si agréable Bianco retrouvé en ville : il va négliger in-ten-tion-elle-ment les gélatis !!!!!!!!!!! du glycogene en puissance !!!! avant un marathon !!!! mais qu' a bien pu passer par la tête de Bianco pour faire une faute de cette taille !!! ;-)

le samedi : footing matinal par le ponte Vecchio , les bords de l ' Arno , la montée vers la place du départ marathon (Michelangelo) , puis la belle petite église qui domine tout Florence : "San Miniato al Monte " , un point de vue extraordinaire sur la citée !! et descente par le parcours marathon jusqu ' aux bords de l ' Arno vers l ' hôtel ; magique .... mais je me sens lourd , j ' ai mal au mollet , je me traîne ... je n ' ai pas pu courir de la semaine à cause du mauvais temps à St Raph (ne rigolez pas , les gars du nord !!! ) , et je le ressens !
pourtant depuis un mois , ce ne fut que bonheur : le marathon du Luberon avec un bon chrono et surtout un plaisir géant , le Marseille - Cassis : avec tous ses souvenirs , ses belles rencontres et son beau dénivelé bien avalé , et puis la course des hauts villages du Var : là encore un trés bel effort , un bon dénivelé , et un bon chrono ...
mais le physique, ce samedi matin , est resté sur la côte d ' azur !
commence alors , et aprés des kilomètres en ville , la série des rencontres "CLM" qui nous tiennent tant à coeur !
tout d' abord au marathon expo : arrivés en retard à cause d ' un Gps qui ne connaissait pas la petite passerelle au dessus de la voie ferrée (je te jure la-tortue , pas fait exprès !!)
rencontre de Palmito de Mounir , de marie-amélie , en compagnie ducousin , de Roxy et pierre , du-Noeuxois et de Bianco ...
bataille en yaourt Italien , pour récupérer le dossard de NONO83 : il a trouvé dans son enveloppe après son retour à l ' hotel , le numéro d ' un italien ... et je m ' entends dire , avec l ' emphase italienne : " mais il est mort , le NONO , il n ' existe plus , finit le NONO !" .... il faudra insister un peu pour retrouver le bon dossard : ouf ! notre NONO n ' aura pas changé de nationalité !

la Pasta pré course , au resto la " Marema " sera une belle réussite !
26" clients" d ' un coup !, et comme l ' a compté Palmito : 132 marathons à nous tous !
un bon cocktail de Pasta , commandé au cuistot la veille par la-tortue : à la tomate , aux légumes et à la viande ! il y en a eu pour tous les goûts et c ' était copieux !
rencontre avec FB , retrouvé avec plaisir ! de NONO et Miss , de DD et Dedette (accompagnatrice ce coup ci ) , présentation d ' Ederame et de sa pétillante Miss !
Mounir nous présentera aussi sa douce.... un coup de foudre ! (c ' est drôle comme un regard suffit parfois pour "sentir" un sentiment j ' espere partagé , avec quelqu'un )
nous serons à table avec le-Noeuxois descendu de son Nord natal avec sa si gentille Dominique ! (une longue histoire depuis Sidney , le Médoc, Berlin , Chicago , Boston , Québec !!!! )
et puis les amis de Mounir avec une copine qui fera le marathon en tchador ... j ' ai eu chaud pou elle ...
et puis le cas d ' un jeune "puceau" du marathon ...... : papapoule : une belle rigolade pour essayer de le dé-stresser ... lui qui était plus confiant et relax que nous tous réunis ! la suite montrera qu ' il aurait eu des motifs de stress ! ;-(

le dimanche est là ! chaussures neuves qui flashent ! (des pantoufles) , jambieres sous les collants , avec en plus un bon bandage bien serré sur le mollet gauche , T-Shirt aux couleurs de Firenze ... pconvert est prêt ..... pour la grande inconnue !
blessure ? orage ? abandon ? déluge ?...
rien de tout ça ! une aube rayonnante , nuageuse certes ... mais de moins en moins ... jusqu' au rayon de soleil sur la ligne de départ , qui me tirera un fou rire - seul parmi des milliers - dans le sas de départ !
énorme MERCI à Palmito , qui a eu le courage et la confiance de me demander en sortant de l ' hotel : " lunettes de soleil ou blanches ?" .... et qui s ' entendra confirmer par un pconvert un brin hésitant : " verres teintés , que diantre ! " et la crème solaire en plus !! non mais !!!! .... palmito partira en verre teintés .... stoïque .. amical .... confiant .... en petit corsaire blanc moule B... : du grand palmito !
j ' avais programmé avec Bianco un généreux " 3h10 " : le challenge du jour !
nous devions courir ensemble ... mais nous nous sommes perdu à l ' entrée dans le sas , jusqu' à l ' arrivée !
en fait : j ' ai suivi à la lettre mon "pace ", et mes temps de passage ! avec une absolue régularité !
les résultats reçus en décomposé dés le lendemain le confirmera : une régularité totale entre 4'24" et 4'34" / Km du début à la fin !!!! et en comptant les arrêts ultra-brefs mais systématiques aux ravitos , ce sera un chrono de 3h12 à l ' arrivée .... IN-ES-PÉ-RÉ !!
faut dire qu' à un bon mois de mes 49 ans ... je me sens un peu moins.... jeune ;-(
le crâne se dégarnit ... la confiance s ' émousse un peu ... les bobos se suivent de plus en plus ... le recherche du chrono devient de moins en moins présente (je crois que j ' oublie de déclencher la montre sur 60% de mes courses !)
je vais voir arriver mon Bianco pendant que je me fais photographier sur la ligne d ' arrivée devant la belle église de Santa Croce . il n ' aura pas pu passer sous les 3h15 .. dommage pour lui .... mais il a de belles années marathon devant lui ! ;-)
je suis arrivé heureux .. mais heureux !!! , en pensant tout de même que ce n ' est plus de mon âge ..... mais ce n ' est qu 'un petit moment de doute , j ' espere ....

la rencontre CLM sous la statut de David de la place Michelangelo sera aussi un grand moment !
de voir réunis tant de coureurs sympa et un régal ! Zyend se joindra à nous , collange enfin! , et nous rencontrerons , un peu tard , l ' adorable petitesouris !!!
belle photo ++++
tout cela .... 42 km .... tant d ' efforts .... de souffrance ... pour mériter comme il se doit une bonne GÉLATI !!!! place de la seigneurie ;
la-tortue est in-trai-table sur ce point : la gélati : c ' est sacré ! .. et elle a raison ! .... avant , et après ! recharge en glycogene , puis récup ! c ' est incontournable !
et Mounir , Palmito , lecousin , bianco(enfin !) , FB , NONO , DD , Colange , Ederame ne s ' y sont pas trompés !
nous avons ensuite bu un coup avec petitesouris et son copain : je suis conquis ;-) ..... une très gentille " recrue " pour CLM ++++

et puis le repas de récup !
encore 26 à table , mais - dommage - sans Palmito ni Joker et papapoule , mais avec Zyend (et c ' était important !) , marie-amélie &co , et Elisabeth de SàB , qui nous a fait la gentillesse de se joindre à nous ... devant le charme de Mounir (quel homme de charme ce Mounir !!!)
j ' y ferais 5 hommages :
à Palmito pour sa confiance "météorologique "
à Bianco ,a qui j ' offrirai mes temps de passage plastifiés de 3h10 (ne m ' en veut pas , tu es un gars adorable !!!)
à la-tortue pour son " boulot " de PDC ! bravo et merci !!
enfin , on avait préparé pour Zyend un T-Shirt imprimé aux couleurs de CLM , avec en sur-impression : "CLM d ' honneur de Firenze 2007 "
on n ' avait pas pris grand risque à deviner son chrono d ' anthologie .... et une juste "récompense " aura été bien méritée !!!
cela m ' a rappelé mon chrono du marathon de Carqueirane 2002 : quand j ' ai lu à coté de mon temps sub-3h : ""sélectionné pour les éliminatoires du championnat de France" .... moi qui n ' était même pas licencié ....
bravo Zyend ! tu es une bel athlète !

le lendemain : départ pour une magnifique virée en Toscane avec Roxy et pierre venus en touristes :
Sienne , avec sa célebre place et son superbe Duomo +++ (sous le brouillard fantomatique .... qui bloquera les avions de palmito , le-Noeuxois et tant d ' autres !)
san Géminiani , conseillé par Bianco , et ses 17 tours médiévales ! un New York Toscan ! et des paysages ........ des paysages !!!!!!

voilà : un peu long le récit de Florence 2007 ... mais vous me pardonnerez d ' être encore dans la magie de ces rencontres clm et de l ' Italie envoûtante .

pconvert
36Marathons courus

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par NONO83 le Jeudi 29 novembre 2007 @ 05:54:17

Encore un beau récit et de belles photos !Merci d'avoir sauvé le soldat Nono et un surtout un chrono qui fait rêver !!!!!!!alors je ne regrette pas du tout ce merveilleux séjour et cette belle rencontre clm !!!!



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par ChrisF67 (christian( )a2s.fr) le Jeudi 29 novembre 2007 @ 08:09:44

Bravo!!! Belle perf! A croire qu'il faut être blessé pour courir vite!!! Bravo!



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par Erwann le Jeudi 29 novembre 2007 @ 10:19:03

Encore un récit débordant de générosité pour ton 30è marathon. Toi aussi tu méritais un T-shirt spécial ! En tous cas, je t'interdis de prendre ta retraite de marathonien avant qu'on ait eu l'occasion de se croiser sur une course en France ou à l'étranger, même si tu dois pour ça continuer à te doper à la gelata, au malto, au chianti, à la tropézienne, au médoc, à tout ce qui apaise ton appétit de bouffeur de vie :-)



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par bogeyman le Jeudi 29 novembre 2007 @ 11:17:06

Sacré pconvert, tu t'es encore perdu sur le chemin du marathon expo, sauf que l'année dernière s'était en en revenant pour aller à la Maremma. Si blessé, à 49 ans, tu trouves que tu vieillis en ne courant "qu'en 3h12", moi je trouve qu'au contraire tu as encore de belles pers devant toi. Et si vraiment tu en assez de chercher le chrono, tu trouveras pleins de clm, et moi le premier, pour courir avec toi à des allures plus tranquilles (pour toi surtout). Tiens, la-tortue par exemple, ne serait-elle pas d'accord pour que tu coures avec elle un marathon de bout en bout ? J'ai testé à Berlin et j'ai trouvé cela vraiment agréable à la fois d'aider (un peu) en faisant le lièvre et de pouvoir courir sans me faire mal ce qui permet d'en profiter un max. Pour le reste du récit, la Toscane reste la Toscane. Une des plus belles régions du monde. Juanita67 et moi avons un grand faible pour Sienne. Mais San Geminiano a un charme indéniable. La prochaine fois (2008), je t'emmène à Montalcino, déguster quelques verre de Brunello ( LE vin rouge italien) accompagnés de fromage et charcuterie pour se remettre du marathon, dans les ruines d'un château au sommet de la colline avec la vue que tu peux imaginer. Encore bravo pour ton chrono et surtout pour ton 30ème marathon.


Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par lecousin le Jeudi 29 novembre 2007 @ 14:08:57
A moi je connais la réponse,je sais pourquoi les 2 tourtereaux ne font jamais de marathons ensemble...



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par la-tortue le Jeudi 29 novembre 2007 @ 15:04:22
(Informations sur l'Utilisateur) http://la.tortue.ifrance.com/
T'es pas fou Bogey ? D'où te viennent de telles idées !!! Un marathon entier auprés de Pconvert ! ça va pas non !Nous avons déjà essayé, c'est irréalisable. Autant à l'entraînement, on se régale, autant en course, c'est invivable.



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par pconvert le Jeudi 29 novembre 2007 @ 16:52:12
(Informations sur l'Utilisateur) http://pagesperso-orange.fr/convert/
Bogey , c 'est pas que je cours le chrono par goût immodéré de l' "exploit" physique .... mais , Bianco avait évoqué une sorte de petit défi ... et je ne pouvais le laisser seul dans cette "galère" ... tu me connais ;-)
je te promet d' etre sage pour le MVA .... enfin .... pas devant le petit vin blanc d ' Alsace ;-)
le seul marathon que je cours avec la-tortue : c ' est le Médoc , bien sûr .... et encore ! elle me supporte mal !!! et s ' imagine que je reste avec elle par compassion , forcé et contraint .... et elle a une trouille bleue que je lui dise d ' accélérer un chouïa , afin d ' arriver avant les 6h30 fatidiques !!!!!



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par bogeyman le Vendredi 30 novembre 2007 @ 17:47:49
Je sais bien que tu ne cours pas le chrono, sinon tu serais sous les 3h à chaque fois. C'est justement ce qui nous épate tous ! Quant au Médoc, je me souviens effectivement d'une petite dispute (bien grand mot) sur le parcours.



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par bogeyman le Vendredi 30 novembre 2007 @ 09:40:42
Oups, j'ai mis les pieds dans le plat. Pas question de te laisser boire tout seul au MVA (sur le semi en ce qui me concerne, je le précise dès fois que tu aurais oublié que le dimanche suivant nous courons le marathon du mt blanc)




Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par Oliv le Jeudi 29 novembre 2007 @ 13:26:36
[ Informations sur l'auteur ] http://maratholiv.free.fr/blog

whaa mais qu'est ce que tu me donnes envie d'y aller à ce marathon, et sûrement avec une floppée de CLM et un PDC-Tortue irremplaçable. Merci pour ce récit.



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par Mounir le Jeudi 29 novembre 2007 @ 13:42:24

Coup de Foudre A Firenze !!!!! Merci pour tout.(y compris le récit que j'ai vécu en Live) Choukrane (Merci)



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par lecousin le Jeudi 29 novembre 2007 @ 14:02:21

De toute façon tu ne peux pas t'arrêter à 30 marathons,il faut que tu continues jusqu'à 42 au moins.Quoi de plus normal pour un marathonien que de courir 42 marathons.Tu as commencé par N-Y,tu termineras par N-Y,la boucle est bouclée.On en reparlera dans 1an,1an1/2...et je te dirai 42 c'est pas un chiffre rond,tires jusqu'à 50...60...100.100,ça c'est un beau chiffre rond !!!



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par la-tortue le Jeudi 29 novembre 2007 @ 15:15:05
[ Informations sur l'auteur ] http://la.tortue.ifrance.com/

De toute façon, Pconvert, tu es coinçé. Je n'ai aucune envie d'arrêter de courir, donc, tu es obligé de continuer. Et arrête, tu vas me faire pleurer. Vu tout ce que tu fais, tu es mille fois plus en forme que moi, alors, ce n'est pas parce que ton crâne se dégarnit qu'il faut déprimer. Moi, tu me plaîs beaucoup comme ça !


Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par Palmito le Jeudi 29 novembre 2007 @ 16:04:32
si c'est pas de la déclaration d'amour.... eh, pconvert, si tu doutes de toi, j'ai de quoi te remonter le moral, je te prete quelques cuissards XS... lol




Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par chjou2 le Jeudi 29 novembre 2007 @ 16:21:45
[ Informations sur l'auteur ] http://chjou2.over-blog.com/

Encore un superbe récit Pierre !!!!! Pffff..............3h12, j'aimerai bien etre "vieux" pour réaliser un tel chrono........



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par bianco le Jeudi 29 novembre 2007 @ 22:23:13

Un beau récit, à la hauteur de ce magnifique week-end. Merci pour tout, et si l'on s'est raté au départ, ce n'est pas grave. Il y aura d'autres occasions. En plus, cela t'a permis de faire un meilleur chrono, car je n'aurais de toute façon pas réussi à te suivre. Enfin, nous nous sommes retrouvés juste après l'arrivée, car je n'étais pas trop loin de toi. Tout a donc été pour le mieux. Toutefois, je n'avais pas tout à fait tort quand je trouvais l'objectif de 3h10 un peu présomptueux pour moi, mais j'ai quand même essayé... et perdu (un peu). Je ferai bon usage de ta carte des temps de passage à Stockholm, vraisemblablement avec une préparation un peu plus lourde. J'espère à bientôt, sur un autre marathon, ou une autre course. Content, par ailleurs, que tu aies aimé San Gimignano. J'adore également cette région, et comme Bogey, j'ai également un faible pour Sienne.



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par kecily le Vendredi 30 novembre 2007 @ 13:20:11
[ Informations sur l'auteur ] http://www.metagama.com/pap/


Une bonne heure et quart (comprenez 1h30 !!) d'entraînement (!!) la veile d'un marathon o_0

Ca, si c'est pas du Convert tout craché ?!?!? Moi, la veille d'un marahton, je me repose ! Les Convert, eux, ils courent ! Ben c'est sûr, un marathon ce n'est que 42 km alors ils risquent de faire tomber la moyenne hebdo s'ils ne courent pas la veille -_^
Et puis, c'est sûr, ils sont en manque d'entrainement avec les 8 marathons qu'ils ont déjà courus cette année -_^

Quant à la douleur au mollet d'avant course, ça aussi c'est du Pconvert pur jus. La Tortue m'a même glissé dans l'oreille un jour que si son moustachu adoré n'a pas de petit bobo avant une course, ce n'est pas bon signe.

Bon, je suis quand même un peu jalouse de constater qu'il y avait tout ce beau monde à Florence cette année et que nous, nous n'y étions pas. Il semble en tous cas que vous ayez tous pasé un excellent WE.

Encore bravo et merci



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par JC664 le Vendredi 30 novembre 2007 @ 13:45:54

salut Pierre. J'ai bien pensé à vous. Mais LA ROCHELLE est magnifique et quel public. Vivement BARCELONE, ça va chauffer.



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par did06 le Vendredi 30 novembre 2007 @ 14:53:25

Un petit coup de blues Pconvert ! il paraît que c’est dû à la saison (froid, jours qui raccourcissent etc ….) .3h12 c’est beaucoup plus qu’honorable pour un jeune V2, moi je prends sans hésiter , Lacox aussi . Allez , continue à nous faire rêver avec toutes ces belles courses à venir et au diable les petits bobos de la vie .



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par mariecke le Vendredi 30 novembre 2007 @ 16:17:44
[ Informations sur l'auteur ] http://blog.ifrance.com/mariecke

super comme toujours , ton chrono, ton récit , ta forme olympique !!!mais késkeçè que ce coup de blues avec une forme pareille ????et un score de 3 h 12 ??? tu plaisantes , j'espère !!! au plaisir en tout cas de te voir ...peut être au prochain Médoc ????



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par jael1401 le Vendredi 30 novembre 2007 @ 16:52:24

Que dire ! Un récit qui fait saliver, des photos qui font saliver, un chrono qui me fait saliver...magique. Pour sûr je courirai à FLorence un jour ! Au plaisir de faire ta rencontre à Barcelone



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par Palmito le Vendredi 30 novembre 2007 @ 19:47:48

Le probleme de la ''confiance'', c'est que j'ai justement une confiance absolue en toi... tellement confiance que s'il avait plu, je me serais dit : "cest pas possible, c'est juste une blague". Encore bravo pour ta course de ... vieux (pffff que 3h12), ton récit ... sans sentiments (juste une 10 aines de commentaires enthousiastes) mais surtout merci pour ton amitié et ta sympathie. Palmito



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par FB le Vendredi 30 novembre 2007 @ 23:13:16
[ Informations sur l'auteur ] http://www.fredericbourcier.net

ça va être sympa les adieux de pconvert pendant les ... 15 prochaines années ! Hein, si tu arrêtes, comment tu les feras tes récits ? Non vraiment, c'est pas trop sérieux, et on ne laisse pas une telle Tortue sur les courses.



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par sjaubert (stephane.jaubert@courirlemonde.org) le Dimanche 02 décembre 2007 @ 10:13:29
[ Informations sur l'auteur ] http://wims.cfai-centre.net/wims/

Je connais beaucoup de jeunots qui rêveraient de faire tes temps et si on me dit que dans 6 ou 7 ans je tourne en 3H10 sur marathon je signe tout de suite ! Tiens je vais te dire un secret, après notre sortie dans l'Esterel avec Fab et la Tortue fin août j'ai eu des courbatures pendant une semaine !! je comprends alors pourquoi tu es capable d'enchaîner autant de marathons à la suite, entraînements longs et lents sur terrains variés, mais surtout comme source de motivation la recherche du plaisir et une soif de vivre immense !! Ah ! je me suis bien marré avec ton histoire de GPS qui ne trouve pas la bonne route... bon faut bien étudier la fonction "Détour" et dès fois se méfier de ce qu'il préconise car il perd un peu la tête (mais c'est très rare) Merci ton récit très inspirant, non il n''est pas trop long et se lit trop vite !



Re: Florence 2007 : Inespéré !!
par zyend le Mardi 04 décembre 2007 @ 23:25:07
[ Informations sur l'auteur ] http://www.zyend.fr

Moi sérieux, avec mon tee-shirt CLM c'est la grosse frime ! Encore cet après-midi j'ai rempli un sac à refiler avec de vieux vêtements avec des tee-shirts de course. Mais celui-là, Jamais ! Walou ! Je songe même à le mettre sous cadre...affaire à suivre... Enfin, au plaisir de se croiser de nouveau...